rencontre femme mariée

Comment faire la rencontre d’une femme mariée ?

Avec plus de 30% des femmes mariées en France qui affirment avoir déjà eu au moins une relation extraconjugale, il est tout à fait possible de partager de bons moments avec l’une d’entre elle. Si vous faites partie des hommes qui fantasment sur cette idée, découvrez comment matérialiser cette envie.

Alors comment se donner des occasions pour rencontrer une femme mariée ?

1- En faisant partie de son quotidien

Lieu de travail, club de sport…..le moyen le plus naturel de gagner l’attention d’une femme mariée, c’est de faire partie de son quotidien. Le lieu de travail reste l’endroit privilégié pour faire des rencontres. Mais pour nouer une relation extra conjugale, le lieu de travail est un contexte difficile. Entre les problèmes de discrétion, d’image par rapport aux collègues, de subordination ou tout simplement de réceptivité dans un contexte ou l’esprit est concentré sur le travail.

Il faut prendre en compte également, l’après relation…et être sur d’être sur la même longueur d’onde. Je drague une femme mariée, elle est réceptive… mais réceptive à quoi ? un plan d’un soir ? une relation suivie ? prête à quitter son mari ?

Vous l’aurez compris, c’est très difficile, surtout si l’on est soit même marié, de draguer une femme mariée sur son lieu de travail. Votre image d’homme modèle peut en prendre un sacrés coup, si en plus la femme que vous avez draguée en parle à vos autres collègues.

Les clubs de sport sont plus simples pour draguer une femme mariée. Nous sommes dans un cadre détente, les femmes mariées viennent seules. Elles sont soucieuses de leur image et donc de plaire. L’approche est plus simple et la flatterie physique sur le résultats des heures d’efforts passées dans la salle de sport passera mieux. Cette flatterie d’autant mieux, si vous tombez sur une femme mariée qui fait des efforts pour restez attirante au yeux d’un mari que ne la regarde plus.

2- Mais il y a plus simple….internet

Les sites spécialisés dans les rencontres extra conjugale restent le moyen le plus sûr de faire la rencontre d’une femme mariée. Les rencontres sont simples et rapide. Les profils de membres explicite sur le but de leur recherche et envies. L’anonymat est préservé jusqu’au premier rendez-vous physique.

Les membres partagent les mêmes intentions et il n’y a pas de difficulté à se mettre en contact et à aller droit au but. Dans tous les cas, la compréhension entre les 2 personnes est évidente. Faites juste en sorte de vous inscrire sur des sites fiables pour ne pas perdre votre temps.

 

Notre site de rencontre extra conjugale vous garantit discrétion et confidentialité

Si vous optez pour ce type de rencontre basé sur l’infidélité, renseignez-vous au préalable sur le niveau de discrétion et de confidentialité de la plateforme en question.

Les aventures extraconjugales apportent du plaisir et ne doivent pas risquer de détruire une vie. Au contraire, elles sont censées vous aider à supporter la routine et les lacunes dans votre vie de couple, et même faire durer votre mariage.

Un bon site de rencontre doit se préoccuper avant tout de la discrétion de vos relations secrètes. Notre site de rencontre extra conjugale, vous garantie discrétion et confidentialité.